Contactez nous
TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.2,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: zone industrielle de Yong'an, Taizhou, Zhejiang
Sèche-mains AIKE, le fléau des bactéries
Jan 15, 2018

Le dernier numéro du magazine britannique BMC Infectious Diseases a publié des résultats de recherche montrant que sur le lieu de travail après un grand nombre de personnes telles que l'hôtel de ville, les banques et autres lieux, le risque de propagation des maladies épidémiques est relativement élevé. peut prévenir la propagation des maladies infectieuses et réduire les maladies.

 

Se laver les mains fréquemment est un moyen efficace de prévenir la propagation de maladies transmissibles à grande échelle dans les lieux publics. Mais même les bactéries sont horribles, si les gens ne peuvent pas les voir, cela n'aide pas à sensibiliser les gens à l'hygiène. iPhone, la poignée de porte, les pièces de monnaie, ces lieux sont toutes les bactéries hôtes à grande échelle, ils s'alignent, les feux de camp, et "attendent" comme les humains, en attendant le fléau de ceux qui ne se lavent pas les mains les publicités ont souvent prévenu: "Les germes vous attendent toujours".

 

De plus, le choix de la méthode sèche est également un problème important après le lavage des mains. Parce que l'utilisation de serviettes ou de serviettes en papier peut causer une infection bactérienne secondaire. AIKE en tant que fabricant principal de sèche-mains, avec l'esprit de soins et à portée de main, offrant aux gens la meilleure solution. Tout d'abord, AK2006H avec un moteur brushless avancé DC, en augmentant efficacement la durée de vie. Deuxièmement, les mains sèches recto-verso seulement 7-10, rapide et efficace. Enfin, à l'exception des moteurs brushless avancés DC, qui sont des réalisations scientifiques et technologiques importantes des fabricants de sèche-mains AIKE. Les filtres HEPA filtrent efficacement 99% des bactéries présentes dans l'air et garantissent qu'il ne reste aucune bactérie dans les mains pendant tout le traitement.

 

Par conséquent, le moyen le plus pratique pour les gens de se laver régulièrement les mains et la façon la plus pratique de sécher les mains que les fabricants de sèche-mains AIKE fourni, appelé le fléau des bactéries.


Une paire de: Sèche-mains à haute vitesse AIKE

Un article: Les avantages du distributeur de savon liquide