Contactez nous

TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.7,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: Zone d'industrie de Yong'an, Taizhou, Zhejiang

Protéger soigneusement le sèche-mains pour prolonger la durée de vie
Jan 13, 2018

Comme nous le savons tous, la bonne façon de se laver les mains est de se laver les mains avec de l'eau courante pendant environ deux minutes, et si vous utilisez du savon liquide ou du savon pour vous laver les mains, vous devez vous frotter les mains à plusieurs reprises. mains très humides, si secs avec un sèche-mains, pour nettoyer à fond. Compte tenu de ces situations, de nombreuses familles ont acheté un mini-sèche-mains dans la cuisine ou la salle de bain.

 

Toutefois, lorsque vous utilisez le mini-sèche-mains que nous avons acheté, nous allons également rencontrer le problème de savoir comment le protéger. Correctement protéger le mini-sèche-mains peut prolonger sa durée de vie utile.

 

Pour le nettoyage du mini-sèche-mains, nous avons acheté, d'abord, l'alimentation doit être déconnectée, puis retirez la coquille, la mini saleté sèche-mains coquille et pièces d'induction, essuyez avec un chiffon doux, ne pas utiliser de détergent, généralement un mois pour nettoyer une fois. Le filtre est également nettoyé une fois par mois, veillez à ne pas utiliser d'eau et de détergent pour éviter les dommages.

 

Protéger soigneusement le sèche-mains afin de prolonger la durée de vie, dans la démolition et l'installation de sèche-mains, nous devons faire attention à ne pas endommager les pièces. Si l'installation à nouveau après le nettoyage ne peut pas fonctionner normalement, vous devez vérifier à nouveau et ne pas réparer arbitrairement par vous-mêmes. Enfin, si vous ne comprenez pas, d'être envoyé à l'entreprise pour la réparation est le meilleur choix.


Une paire de: Nature écologique du sèche-mains

Un article: Les avantages de choisir les fabricants de sèche-mains AIKE