Contactez nous
TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.2,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: zone industrielle de Yong'an, Taizhou, Zhejiang
Nature écologique du sèche-mains
Jan 16, 2018

Le lavage des mains est le meilleur moyen d'empêcher les bactéries de se propager et de rester en bonne santé. Les experts indiquent que le lavage régulier des mains est l'un des moyens les plus fiables d'éviter le mauvais rhume. En outre, les recherches montrent que quatre personnes sur cinq se laveront les mains après avoir utilisé des toilettes publiques. Bien que le lavage des mains soit sain, le papier utilisé a un impact sur l'environnement. La quantité de ressources nécessaires pour produire du papier est énorme, surtout dans les toilettes publiques où le flux de personnes est lourd.


«En moyenne, 25 tonnes d'eau et 1 368 litres d'huile sont nécessaires pour produire une tonne de papier, produisant 38,7 grammes de polluants et, en produisant une tonne de papier, 75,6 tonnes d'eau, 17 arbres coupés et du papier les déchets représentent l'ensemble de nos déchets ménagers Près de 40% .On peut imaginer combien de serviettes en papier utiliser quotidiennement dans les lieux publics, c'est un énorme dommage pour l'environnement. "


AIKE est l'un des célèbres fabricants de sèche-mains en acier inoxydable en Chine. L'utilisation d'un sèche-mains en acier inoxydable est utile pour protéger l'environnement et est plus hygiénique que l'utilisation de serviettes en papier. La recherche montre que les sèche-mains traditionnels ne consomment que le tiers de l'énergie nécessaire pour produire du papier et ne consomment que la moitié de l'énergie nécessaire pour produire du papier recyclé. Maintenant, la nouvelle génération de sèche-mains en acier inoxydable à haute vitesse des fabricants de sèche-mains AIKE a de meilleures performances et peut même remplacer complètement le papier. Par conséquent, les avantages économiques et environnementaux de l'utilisation de sèche-mains en acier inoxydable dans de nombreux grands endroits.


Dans l'ensemble, les sèche-mains en acier inoxydable fabriqués par les fabricants de sèche-mains AIKE réduisent le coût des ressources naturelles et le coût de production et d'utilisation de serviettes en papier, contribuant ainsi à l'environnement et au concept de santé écologique.


Une paire de: Sèche-mains personnalisés

Un article: Protéger soigneusement le sèche-mains pour prolonger la durée de vie