Contactez nous

TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.7,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: Zone d'industrie de Yong'an, Taizhou, Zhejiang

Séchoir à mains
Jan 04, 2018

Sèche-mains, une salle de bains utilisée pour sécher les mains des appareils hygiéniques, divisée en sèche-mains manuel et automatique, qui est avancé et idéal pour les appareils de nettoyage et d'équipements sanitaires dans la société moderne.

 

Le principe de fonctionnement du sèche-mains est le suivant: Premièrement, le capteur détecte le signal. Deuxièmement, le signal d'ouverture du circuit de commande de chauffage pour ouvrir le relais et le relais du sèche-cheveux. Troisièmement, les sèche-mains ont commencé à chauffer et les cheveux. Quatrièmement, lorsque le capteur détecte que le signal disparaît, le circuit de chauffage et le relais de sèche-cheveux sont éteints. Enfin, arrêtez le chauffage et les cheveux.

 

Avec la recherche de la santé, la commodité et la rapidité, les sèche-mains sont de plus en plus populaires dans les grandes usines, les restaurants et les immeubles de bureaux, mais les séchoirs à mains à domicile n'ont pas encore été largement popularisés. Bien que le coût d'installation des séchoirs à main soit élevé, et beaucoup de gens pensent qu'il est inutile, mais les sèche-mains dépendent toujours des besoins de l'individu. Si la salle de bain de la maison est grande et que les conditions le permettent, envisagez l'installation d'un sèche-mains pour améliorer la qualité de vie, ainsi que des caractéristiques rapides, sûres, respectueuses de l'environnement, sans pollution, etc.


Une paire de: Sèche-mains Jet caractéristiques et instructions

Un article: Introduit du sèche-mains jet