Contactez nous

TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.7,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: Zone d'industrie de Yong'an, Taizhou, Zhejiang

Histoire de l'industrie de sèche-mains: AIKE
Jan 12, 2018

La façon dont les mains sèches traditionnelles sont mauvaises, inefficaces et insalubres, AIKE a commencé à chercher un moyen de séchage rapide, confortable et écologique. Inspirée par les vents forts et l'énergie du vent qui pénètre dans les interstices, la société a développé avec succès le premier sèche-mains à grande vitesse en Chine pour devenir un des premiers fournisseurs de séchoirs à air en Chine.

 

AIKE possède le plus grand centre de R & D et de fabrication de sèche-mains au monde, des bases de production à Hangzhou et Taizhou avec 43 technologies brevetées, ainsi que la recherche et le développement indépendants des plus petits sèche-mains rapides et des sèche-mains ultra-rapides. a toujours été à la pointe de la technologie sèche.

 

Comme la Chine air sèche-mains fournisseur et adhérant à l'artisanat "AIKE" accent professionnel sur la personnalité, AIKE a toujours insisté sur les 22 dernières années pièces 100% fait maison pour les séchoirs à main, un contrôle complet de la qualité du produit.

 

Les produits AIKE sont bien connus dans plus de 110 pays et régions et deviennent les modèles désignés pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 et Mercedes-Benz mondiale, avec des millions de tests utilisateurs, et redéfini le charme "Made in China", devenu un des meilleurs fournisseurs secs de main d'air de la Chine.


Une paire de: Introduit du sèche-mains jet

Un article: Sèche-mains personnalisés