Contactez nous

TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.2,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: zone industrielle de Yong'an, Taizhou, Zhejiang

Accueil > Connaissance > Contenu
Principe de fonctionnement et le dépannage de la sécheuse sèche-main
Nov 27, 2017

Le principe de fonctionnement de l’aspirateur portatif est habituellement détecté par le capteur (main), ce signal est contrôlé pour allumer le chauffage circuit Relais et le sèche-cheveux et commencer à chauffer et soufflant. Lorsque le capteur détecte que le signal disparaît, libérer le point de contact, le circuit de chauffage et de la déconnexion de relais ventilateur circuit, arrêts de chauffage, les cheveux. Panne aspirateur portatif 1 phénomène : main dans la sortie d’air chaud, aucun souffle, seul le vent froid souffle l’air chaud.

Analyse et révision : le dessin réel liées circuit est illustré à la Fig. 1. Il y a un vent froid souffle, ce qui indique que les travaux d’électricité séchoir cheveux, circuit de détection et de contrôle infrarouge est normal. Seul le vent froid, indiquant le disjoncteur du chauffe-eau ou le câblage lâche. Après inspection, câblage de l’appareil de chauffage est lâche. Après la connexion lourde, il y a l’air chaud souffle, dépannage.

Symptôme 2 : après le pouvoir. La main n’a pas été placée dans la sortie d’air chaud. L’air chaud souffle hors de contrôle.

Analyse et entretien : grâce à l’enquête, SCR ne peut pas pénétrer le phénomène, suspecté est le coupleur photoélectrique ③, ④ pied à l’intérieur de la ventilation de fuite tube photosensible. Après avoir remplacé le coupleur photoélectrique, le travail revenues à la normal, dépannage.

Symptôme 3 : Main dans la sortie d’air chaud, aucun air chaud soufflé.

Analyse et révision : vérifier le ventilateur et le radiateur normale, pour tester le portail SCR sans tension, sortie signal de mesure contrôle transistor Ⅵ c vague très rectangulaire, de déclencher la suspicion est le coupleur photoélectrique mauvais E, multimètre Rxl0 photoélectrique coupleur ③, ④ pieds de la résistance positive et inverse sont infinies, résistance avant normale doit être un nombre de M, la résistance inverse est infinie, et la décision consiste à ouvrir le tube intérieur photosensible, ce qui provoque le portail SCR de ne pas obtenir la tension de déclenchement et ne saurait conduire à travers. Après avoir remplacé le coupleur photoélectrique, dépannage.


Une paire de: Utilisation correcte du distributeur de savon

Un article: Qualité de distributeur de savon automatique et la méthode de nettoyage