Contactez nous
TEL: + 86-576-86089873
Fax: + 86-576-85062320
E-mail: sales@zjaike.com
Usine de Hangzhou: NO.2,22nd St., Xiasha, Hangzhou, Zhejiang
Usine de Taizhou: zone industrielle de Yong'an, Taizhou, Zhejiang
Comment comprenez-vous le fonctionnement d’un téléphone cellulaire sec ?
Nov 27, 2017

Le principe de fonctionnement du téléphone portable de la sec est généralement détecté par le capteur (main), ce signal se penche sur le contrôle pour mettre en marche le chauffage circuit Relais et le relais de séche-cheveux, commence à la chaleur, les cheveux. Lorsque le capteur détecte que le signal disparaît, libérer le point de contact, le circuit de chauffage et de la déconnexion de relais ventilateur circuit, arrêts de chauffage, les cheveux.

Dispositif de chauffage n’a aucun dispositif de chauffage, PTC, fil électrique.

1, aucun dispositif de chauffage, comme son nom l’indique aucun appareil de chauffage

Adapté aux endroits où la température est plus exigeante, et où le téléphone mobile est utilisé fréquemment,

Par exemple : légumes surgelés, boulettes, atelier d’emballage de surgelés

2, PTC chauffage

PTC thermistance chauffage, car lorsque la température ambiante change, la puissance de PTC aussi des changements, de chauffage en hiver quand la puissance de chauffage PTC a augmenté, élévation de température cellule sèche téléphone soufflage air chaud a également augmenté, économies d’énergie et protection de l’environnement.

PTC est caractérisée par la constance de la température bien, mais il y a aussi un certain désavantage, c'est-à-dire aucune température de fil électrique très vite.

3, câble chauffant

Câble chauffant électrique traditionnel, la température du vent augmenter rapidement, mais la température constante de vent, température de vent facile, les opposants ont des brûlures.

Contrôle de téléphone haut débit pile sèche à l’aide d’un câble chauffant et CPU avec capteur de température, pour atteindre le vent montée en température rapide et un effet constant, même si la vitesse du vent jusqu'à 100 m/s, sec téléphone peut également souffler une constante Wen Feng.